La folle soirée d'Aubameyang à Milan

La folle soirée d'Aubameyang à Milan©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 03 novembre 2016 à 19h20

C'est depuis les tribunes que l'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a suivi la victoire de son club du Borussia Dortmund face au Sporting Portugal, mercredi, en Ligue des Champions. Une mise à l'écart qui serait due à une escapade festive en Italie dans les jours qui précédaientla rencontre.

Le staff du Borussia Dortmund avait évoqué des "raisons internes" pour expliquer l'absence de la feuille de match de Pierre-Emerick Aubameyang pour la réception du Sporting Portugal mercredi soir.

Interrogé, l'entraîneur allemand Thomas Tuchel s'était montré très discret sur le sujet : "ça a été difficile de se passer de lui. Je n'ai pas eu le choix, la décision a été prise mardi".

Selon le quotidien allemand Bild, cette absence serait une sanction consécutive à une escapade du joueur à Milan en jet privé, avec quelques amis. Une expédition qui aurait causé un retard d'Aubameyang au rassemblement du Borussia, qui s'apprêtait à affronter les Portugais mercredi. Le Gabonais aurait voulu se rendre à une fête d'anniversaire pour laquelle il avait demandé une autorisation à son entraîneur, refusée par celui-ci. Cela n'aurait donc pas empêché le joueur d'aller faire la fête, sans vraiment faire preuve de discrétion, plusieurs photos de cette soirée ayant été publiées sur Instagram.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - La folle soirée d'Aubameyang à Milan
  • REVIENT A SAINTEE

  • Virez moi ça il se prend pour qui , un ouvrier qui manque à son travail est viré .Mais ce genre de type plus prés de la racaille que d'un ouvrier a tous les droits le foot = fléau social

  • Pourquoi il n'irait pas à Milan, n'oubliez pas que son père O'BAN est à l' ac milan et que lui aussi a beaucoup joué en France .La famille c' est aussi sacrée!

  • AU "lu" des commentaires, les "pro" Aubameyang sont largement du même niveau que lui, c'est à dire sous la pelouse!

  • Aucune morale.ce gars fait ce qu'il veut mais a quoi s'attendre de ces gens la preuve qu'ils ne se laissent rien dire ne respectent rien pas de discipline rien mais ,sont des stras noires