La drôle de demande d'un nouveau Bleu

La drôle de demande d'un nouveau Bleu©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 mars 2018 à 21h20

Wissam Ben Yedder a été sélectionné pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps. Une sélection qui a fait son bonheur et qui l'a rendu euphorique, a remarqué Eurosport...

Wissam Ben Yedder nage dans le bonheur.

Double buteur et décisif en Ligue des Champions mercredi soir, le joueur de Séville vient d'être appelé pour la première fois par Didier Deschamps en sélection française pour affronter la Colombie (23 mars) et la Russie (27 mars). Une semaine que l'attaquant de 27 ans n'oubliera pas, ce qu'il n'a pas manqué de montrer sur les réseaux sociaux.



Il a posté des messages de remerciements : "Merci beaucoup à tous, c'est un bonheur pour lequel je n'ai pas les mots... tout le monde sait à quel point j'ai espéré et travaillé pour que ce jour arrive." Mais il s'est fait remarquer plus tard sur Twitter en faisant une demande assez osée.
Il a interpellé le compte officiel des Bleus en lui demandant de le "Follow Back". À comprendre : de le suivre. Plus facile pour se parler en privé. Un jeu du chat et de la souris qui a continué, précise Eurosport, puisque l'équipe de France lui a répondu avec des smileys l'adoubant.





Campagne en sa faveur
Il faut dire que le joueur d'origine tunisienne est très actif sur les réseaux sociaux. Jeudi, à la suite de son match retentissant à Old Trafford face à Manchester, il a aussi bénéficié d'une campagne de "lobbying" en sa faveur, lancée notamment par son ancien club le Téfécé. Toulouse qui avait même écrit une lettre sur son site officiel à l'adresse de Didier Deschamps pour le convaincre de le prendre. Auteur de 19 buts en 34 rencontres cette saison, reste au joueur à marquer les esprits de nouveau, mais cette fois-ci, sur le terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.