La condition de Neymar pour aller au Real

La condition de Neymar pour aller au Real©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo L'Equipe, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 21h18

Neymar au Real ? Oui, mais à une condition, et pas des moindres. Le Brésilien aurait imposé aux dirigeants madrilènes un choix cornélien.

Selon le média espagnol Diario Gol, Neymar se serait entretenu avec le président du Real Madrid, Florentino Perez, en marge du gala The Best organisé par la FIFA.

Il lui aurait alors fait part de son envie de quitter la Ligue 1, mais lui aurait également signifié que sa venue chez les Merengue ne se ferait qu'en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Le Brésilien ne souhaitant pas se retrouver dans l'ombre du Portugais comme il a pu l'être au Barça avec Messi. Les dirigeants madrilènes sont donc prévenus.



Cristiano Ronaldo pour sa part est toujours dans l'attente d'une nouvelle revalorisation salariale. Sans celle-ci, il pourrait choisir d'aller voir ailleurs après plus de huit ans au Real. Quant à Neymar, peu de chance que le PSG accepte de s'en séparer après seulement une saison et 222 millions d'euros déboursés.

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train quant à une arrivée de Neymar dans la capitale espagnole. Diario Gol avait d'ailleurs révélé que le père de la star brésilienne s'était déjà mis en quête d'une maison à Madrid.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU