La célébration déjantée des joueurs de Reims

La célébration déjantée des joueurs de Reims©Capture Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 21 avril 2018 à 18h31

Reims jouera en Ligue 1 la saison prochaine. Le club a été sacré vendredi champion de France de Ligue 2, deux ans après sa descente. Pour fêter ce titre et la montée, les joueurs ont eu une idée très originale.



Le titre de champion de France de Ligue 2 en poche, grâce à une victoire 1 - 0 face à l'AC Ajaccio vendredi soir, les joueurs de Reims peuvent désormais relâcher la pression. Pour s'amuser, le club a partagé sur les réseaux sociaux un clip en forme de clin d'œil au naming du Championnat de France. Le résultat déjanté est à l'image de la saison : réussi.

Dans ce clip d'une minute, on voit les joueurs aller chercher une pizza chez Dominos, le sponsor officiel de la Ligue 2, pour être ensuite conduits et s'amuser dans un magasin Conforama, qui a accolé son nom à la Ligue 1. La vidéo s'achève sur un message explicite : "Ligue 1 Conforama, nous voilà!"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.