Media365 avec vidéo L'Equipe.fr, publié le samedi 20 mai 2017 à 09h50
En fin de contrat en juin 2017, Thiago Motta aimerait bien rester parisien. Il l'a fit dans un entretien accord à Goal et France Bleu.
Entre Thiago Motta et le PSG, le belle histoire dure depuis près de 5 ans.
L'international italien est quasiment là depuis le début du projet qatarien. Il a été de toutes les campagnes et de tous les succès. Il a maintenant ce club chevillé au corps. « Depuis que j'ai commencé à jouer au football, je suis passé par des grands clubs, mais je ne me suis jamais senti comme je me sens aujourd'hui au Paris Saint-Germain. Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité, » dit-il dans un entretien accordé conjointement à Goal et à France Bleu.
Sauf que cette belle histoire pourrait bien connaître son dernier épisode samedi soir face à Caen. En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta pourrait jouer son dernier match sous le maillot parisien. Lui espère dans tous les cas rester au club. « Je suis très heureux de tout ce qu'on a fait ensemble et j'ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain, » a-t-il notamment expliqué. Le PSG souhaiterait le prolonger d'une saison et lui offrir ensuite une reconversion au sein du club.