L1 - Thiago Motta (PSG) : " J'ai envie de continuer à participer au projet du PSG "

L1 - Thiago Motta (PSG) : " J'ai envie de continuer à participer au projet du PSG "©Media365
A lire aussi

Media365 avec vidéo L'Equipe.fr, publié le samedi 20 mai 2017 à 09h50

En fin de contrat en juin 2017, Thiago Motta aimerait bien rester parisien. Il l'a fit dans un entretien accord à Goal et France Bleu.

Entre Thiago Motta et le PSG, le belle histoire dure depuis près de 5 ans.

L'international italien est quasiment là depuis le début du projet qatarien. Il a été de toutes les campagnes et de tous les succès. Il a maintenant ce club chevillé au corps. « Depuis que j'ai commencé à jouer au football, je suis passé par des grands clubs, mais je ne me suis jamais senti comme je me sens aujourd'hui au Paris Saint-Germain. Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité, » dit-il dans un entretien accordé conjointement à Goal et à France Bleu.



Sauf que cette belle histoire pourrait bien connaître son dernier épisode samedi soir face à Caen. En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta pourrait jouer son dernier match sous le maillot parisien. Lui espère dans tous les cas rester au club. « Je suis très heureux de tout ce qu'on a fait ensemble et j'ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain, » a-t-il notamment expliqué. Le PSG souhaiterait le prolonger d'une saison et lui offrir ensuite une reconversion au sein du club.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU