L1 - PSG : Thiago Silva scelle l'avenir de Neymar

L1 - PSG : Thiago Silva scelle l'avenir de Neymar ©Media365

Robert LANGER avec vidéo Omnisport-fr, publié le dimanche 18 mars 2018 à 16h30

Selon Thiago Silva, Neymar sera toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le capitaine du club de la Capitale ne veut pas entendre parler d'un éventuel départ de son compatriote. Et ceci malgré l'intérêt annoncé du Real Madrid.



Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, l'attaquant international brésilien Neymar va-t-il quitter le Paris Saint-Germain dès le Mercato d'été ? Interrogé après le match de dimanche contre Nice (2-1, 30eme journée de Ligue 1), Thiago Silva a évoqué l'avenir de son compatriote. « J'espère qu'il va être avec nous l'an prochain, a indiqué le défenseur central et capitaine du club de la Capitale au micro de Canal+. Il croit au projet et on est plus fort avec lui. Je suis sûr qu'il va rester ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L1 - PSG : Thiago Silva scelle l'avenir de Neymar
  • Drôle de club ...
    Où l'entraîneur n'est pas le patron de la composition de l'équipe décidée par le clan brésilien. Où un défenseur vieillissant se prend pour le DIR COM. Peut-être une piste de reconversion.

  • il veut partir mais Ronaldo a prolongé son contrat donc on n en vaut pas ? il est obligé de rester a PARIS malheureusement pur PARIS!

  • Eh les journalistes, les faiseurs de fausses informations...ça suffit.
    Penchez vous sur des cas concrets et réels mais peut être n'aurez vous pas l'audience des écoutes espérées par rapport au Brésilien

  • La plus mauvaise nouvelle du matin !

  • Ce matin je m'inquiétais. Je craignais que nous n'ayons rien sur le PSG Circus. Heureusement que Thiago Silva, via le journaliste de service, est là pour nous rassurer quant à la "présence" (si ce mot peut convenir) de l'immense joueur brésilien la saison prochaine au PSG. Oui, je raille un peu bien sûr, mais surtout je m'interroge sur cette adulation de "stars" qui se traduit chez les jeunes (et moins jeunes), pour beaucoup, par une perte totale de personnalité, un asservissement de la pensée, un avilissement de soi-même. Mais ce n'est qu'une réflexion personnelle que je demande à personne de partager bien sûr.