L1 - OM : Luiz Gustavo à la rencontre des supporters

L1 - OM : Luiz Gustavo à la rencontre des supporters©Media365
A lire aussi

Media 365 (avec vidéo Oh my goal), publié le vendredi 02 février 2018 à 22h12

Devenu en six mois l'idole de l'Orange Vélodrome, Luiz Gustavo a rendu visite aux South Winners. Un moment de partage entre le milieu de l'OM et les supporters marseillais, qui lui ont récemment consacré une chanson.



C'est une romance qui continue.

En l'espace de quelques mois, Luiz Gustavo est devenu l'idole du Stade Vélodrome. Preuve en est : une banderole déployée en marge du match dimanche dernier, face à Monaco, où le milieu de terrain figurait aux côtés de la Bonne-Mère, l'un des plus forts symbole phocéen. Le tout, sur un fond aux couleurs du drapeau du Brésil. De quoi toucher la recrue estivale de l'OM. Ce dernier, s'est rendu au local des South Winners, le groupe de supporters à l'origine de la banderole déployée dimanche.



Le milieu de terrain n'a pas tardé à convaincre depuis son arrivée. En moins de six mois, il est devenu indispensable à la formation de Rudi Garcia. Recruté pour 8 millions d'euros cet été, en provenance de Wolfsburg, le Brésilien est rapidement devenu l'un des cadres faisant parfaitement jouer ses qualités de récupération, ainsi que son expérience glânée notamment au Bayern Munich. De quoi ravir les supporters de l'Olympique de Marseille, qui lui ont récemment consacré une chanson.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU