L1 - Nice : Mario Balotelli se défend

L1 - Nice : Mario Balotelli se défend©Media365
A lire aussi

Redaction avec vidéo Omnisport.fr, publié le dimanche 27 août 2017 à 18h31

Critiqué pour son absence à Amiens pour une grippe, Mario Balotelli s'est défendu ce dimanche, assurant qu'il allait tout faire pour sortir Nice de cette mauvaise passe.

Hors sujet contre Naples mardi dernier, en barrages de Ligue des Champions, Mario Balotelli a été l'objet de vives critiques après l'élimination des Aiglons. Critiqué pour son comportement nonchalant par son entraîneur, et sifflé par une partie du public niçois, l'attaquant italien n'était pas du déplacement à Amiens samedi soir.

La raison ? Une grippe. Et sans lui, l'OGCN a sombré et concédé sa troisième défaite de la saison en quatre journées (3-0). Alors, sur les réseaux sociaux, l'ancien Milanais a tenu à clarifier sa situation dans un long message posté sur son compte Instagram.



Balotelli : « J'ai précipité mon retour car je voulais vraiment aider »

« Je vais faire de mon mieux pour tirer Nice de cette période difficile, écrit Mario Balotelli. Lors du dernier match, j'étais encore blessé et même pas à 50%. J'ai précipité mon retour car je voulais vraiment aider, et comme vous le savez, je n'ai pas réussi. Maintenant, je sors d'une grippe de quatre jours, et c'est pour ça que je n'étais pas à Amiens. Je sais qu'il est toujours facile de m'attaquer quand les choses ne vont pas dans le bon sens. Cela m'attriste et me rend fier à la fois, car cela veut dire que des gens croient toujours en moi. Tout ce que je peux faire, c'est de donner tort une nouvelle fois à ceux qui m'ont sifflé. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.