L'OM veut coûte que coûte Olivier Giroud

L'OM veut coûte que coûte Olivier Giroud©Wochit

6Medias, publié le lundi 13 août 2018 à 19h11

Marseille n'a pas dit son dernier mot concernant l'arrivée d'Olivier Giroud, selon les informations de 10Sport, et espère encore le recruter avant la fin du mercato.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur une probable arrivée de l'attaquant Olivier Giroud à l'Olympique de Marseille. Selon les informations de 10Sport, les dirigeants du club auraient même relancé le champion du monde il y a quelques jours.

Ainsi, ce serait la seconde fois que l'OM se positionne sur Olivier Giroud depuis trois semaines. Cependant, le butteur ne semble pas encore décidé à rejoindre la cité phocéenne. Il serait plutôt partant pour rester dans son club actuel, Chelsea en Angleterre.



Deux autres clubs intéressés par Giroud

Marseille aura donc fort à faire s'il veut ajouter Olivier Giroud à son effectif puisque le Milan AC et l'Atletico Madrid seraient également intéressés par lui. Bien qu'aucune offre concrète n'est pour le moment été déposée, Marseille pourrait bien ne pas peser très lourd face à deux grandes écuries européennes. Mais l'OM ne compte pas se décourager et entend presque "harceler" l'international français jusqu'à la fin du mercato en espérant taper un grand coup à la fin du mois. Marseille peut en plus compter sur l'entraîneur de Chelsea qui a une fois encore laissé son attaquant sur le banc samedi soir. Après une saison quasi vierge en tant que remplaçant, Giroud aura peut-être envie d'une renaissance que Marseille pourrait lui offrir.
Si jamais la piste Olivier Giroud n'avance vraiment pas, les dirigeants de Marseille seraient déjà en train de chercher un autre avant-centre. Objectif : renforcer l'attaque de l'OM.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU