L'OL s'offre une nouvelle recrue... très sexy !

L'OL s'offre une nouvelle recrue... très sexy !
©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 décembre 2016 à 17h35

C'est désormais officiel : l'équipe féminine de Lyon vient de s'offrir l'attaquante américaine d'Orlando Pride Alex Morgan. Un contrat de six mois, avec "une possibilité de prolonger d'une saison, soit jusqu'au terme de la saison précédent la Coupe du Monde 2019 disputée en France et dont la finale aura lieu au Parc OL" précise l'OL dans un communiqué.

En remportant le championnat américain à deux reprises avec Western New York Flash en 2011 et Portland Thorns en 2013, la joueuse de 27 ans est devenue une véritable star outre-Atlantique. Une recrue dont le président de l'OL rêvait depuis longtemps.



"Je suis très heureuse d'entamer ce nouveau challenge avec l'Olympique Lyonnais", a-t-elle déclaré sur le site officiel de son nouveau club. "C'est une belle opportunité de jouer aux côtés des meilleures joueuses mondiales dans un club de premier rang". Alex Morgan représente un atout offensif évident pour l'équipe de Gérard Prêcheur. Si la D1 n'est pas encore professionnelle, l'OL l'est et attire des internationales majeures. Outre les qualités sportives d'Alex Morgan, le club capitalise sur les retombées marketing d'un tel recrutement. Élue "sportive la plus sexy" par la chaine Victoria's Secret, Alex Morgan a 3 millions d'abonnés sur Twitter et autant de fans sur Facebook, soit plus d'admirateurs que tous les joueurs du club ou le club lui-même.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.