"L'inquiétude Griezmann" : la une de L'Equipe qui a fait c... le joueur

"L'inquiétude Griezmann" : la une de L'Equipe qui a fait c... le joueur©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 04 octobre 2016 à 20h00

Cela fait bientôt trois mois que le championnat d'Europe de football s'est conclu par la défaite de l'équipe de France, en finale, face au Portugal. Un tournoi lors duquel l'attaquant tricolore Antoine Griezmann s'est particulièrement mis en évidence, terminant meilleur buteur de la compétition.

Un premier match laborieux en ouverture de l'Euro, face à la Roumanie, avait pourtant laissé place au doute au sein d'une partie de la presse française. L'Equipe, en particulier, avait fait sa une, trois jours plus tard, en titrant simplement "L'inquiétude Griezmann". Aujourd'hui, dans un entretien accordé justement au quotidien sportif, il revient sur cet épisode, sans mâcher ses mots : "ça m'a fait chier. Parce que ce n'était pas juste. C'était juste après la Roumanie, il n'y avait eu qu'un match. Alors oui, ça m'avait fait chier".



Il rappelle également que le rôle de la presse française, selon lui, est d'aider les Bleus, de leur donner confiance. Auteur d'un début de saison brillant avec son club de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann regarde maintenant devant, pourquoi pas vers un Ballon d'Or dont il est l'un des principaux prétendants. Un trophée pour lequel L'Equipe a déjà choisi son camp, faisant la une de son édition du 20 septembre avec un message sans ambivalence : "Votez Griezmann".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU