L'incroyable visite d'avant-match des joueurs du Venezuela

L'incroyable visite d'avant-match des joueurs du Venezuela©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 19h56

Alors qu'ils affrontaient le Paraguay pour leur dernier match des qualifications au Mondial 2018, les joueurs du Venezuela ont reçu une surprenante visite à leur hôtel la veille de la rencontre.

Une anecdote racontée après la rencontre à la presse locale par le sélectionneur vénézuélien en personne. "Nous avons reçu la visite de femmes dans notre hôtel", a lancé Rafael Dudamel en conférence de presse.

Leur but : déstabiliser les joueurs en les séduisant. Une "vieille" pratique dénoncée par le sélectionneur du Venezuela. "Il y a eu beaucoup de téléphones brisés, il y a eu beaucoup d'appels dangereux qui mettraient la carrière de n'importe quel joueur en danger", a-t-il déploré.

Mais Rafael Dudamel assure que ses joueurs ne se sont pas laissé distraire : "Cela nous a fait beaucoup rire parce que je ne sais pas qui les a envoyées. Je pense qu'ils les ont bien choisies. Il y avait un bon casting, mais heureusement, il n'y a pas eu de tentations. Les joueurs ont fait preuve de professionnalisme en résultent les trois points que nous avons obtenus avec autorité".

En effet, malgré leur élimination, les Vénézuéliens se sont imposés (1-0), privant les Paraguayens de barrages.

Un épisode également confirmé par l'attaquant du Venezuela, Salomon Rondon.

 
3 commentaires - L'incroyable visite d'avant-match des joueurs du Venezuela
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]