L'incroyable réaction de Ronaldo à sa mise en examen

6Medias/Non Stop People, publié le mercredi 02 août 2017 à 21h22

Ronaldo fait encore parler de lui. 24 heures après sa mise en examen pour fraude fiscale présumée, la star du Real Madrid est sortie du silence pour commenter cette décision de justice.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que CR7 n'y est pas allé de main morte.

À l'image d'un Ibrahimovic, le Portugais s'est fendu d'un message quelque peu mégalo, à l'attention de la justice espagnole. "Ce qui dérange les gens, c'est mon génie. Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent!!!!", a-t-il écrit sur son compte Instagram.



Il faut dire que la veille, le quadruple ballon d'or avait été interrogé pendant près 90 minutes. Une audience durant laquelle il aurait déclaré au juge en charge du dossier : "Si je suis ici, c'est uniquement parce que je m'appelle Cristiano Ronaldo", révèle le quotidien espagnol El Mundo.



Le Portugais est soupçonné de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d'euros. Selon la radio COPE, il risquerait 15 ans de prison et une amende de 75 millions d'euros. Néanmoins, un accord pourrait transformer sa peine en simple amende de 28 millions d'euros.

Son rival barcelonais, Lionel Messi, avait lui aussi défrayé la chronique judiciaire l'année dernière pour la même raison. L'Argentin avait été condamné à 21 mois de prison et à 2 millions d'euros d'amende pour fraude fiscale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.