L'hôtel de luxe de Ronaldo dévoilé

L'hôtel de luxe de Ronaldo dévoilé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 21 juillet 2016 à 22h54

Serait-il déjà en train de penser à sa reconversion ? Cristiano Ronaldo se lance dans l'hôtellerie. C'est sur l'Ile de Madère, dans sa ville natale, à Funchal qu'il inaugure son premier établissement.

Un cadre magnifique pour le champion d'Europe et les débuts de sa chaîne hôtelière appelée Pestana CR7, correspondant au numéro de son maillot. Et pour aller dormir chez Ronaldo, il faudra mettre la main au porte-monnaie. De 210 à 690 euros la nuit. Car ce sont les millionnaires que cherche à attirer la star portugaise du ballon rond dans son hôtel de luxe cinq étoiles. La suite CR7 dispose même d'une Playstation et d'un équipement de cardio. En clair, tout est fait pour se sentir dans l'univers du footballeur.



"J'ai toujours rêvé d'avoir un hôtel et cet investissement est sûrement l'un des meilleurs que je puisse faire pour mon aveniré", avait-il déclaré il y a quelques mois. Un investissement de taille chiffré à 75 millions d'euros, qui devrait se rentabiliser sur le long terme. D'ici fin 2017, Cristiano Ronaldo devrait ouvrir trois autres établissements à Lisbonne, Madrid et New York.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - L'hôtel de luxe de Ronaldo dévoilé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]