L'extravagante augmentation de Zinédine Zidane

L'extravagante augmentation de Zinédine Zidane©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 août 2016 à 22h00

La victoire de la Ligue des champions est une belle performance sportive pour le Real Madrid, mais aussi une belle opération financière pour son entraîneur, Zinédine Zidane. Il n'y a que 8 mois qu'il est arrivé à la tête du club et pourtant son salaire pourrait bien doubler.

Selon le média espagnol As, celui qui gagnait jusqu'ici 2,7 millions d'euros par an devrait être rémunéré à hauteur de 5,5 millions d'euros chaque année. Une somme qui peut paraître astronomique, et pourtant, cette augmentation lui permet simplement d'égaler celle que remportait son prédécesseur Rafael Benitez. Si son salaire n'est pas à nouveau revu à la hausse, Zinédine Zidane toucherait au moins 11 millions d'euros jusqu'à la fin de son contrat en 2018.



Car si les succès sportifs du Real Madrid se poursuivent à ce rythme, ses indemnités pourraient de nouveau être augmentées. Zinédine Zidane est encore loin de la rémunération annelle d'un autre de ses prédécesseurs, Carlo Ancelotti, chiffrée à plus de 7 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
90 commentaires - L'extravagante augmentation de Zinédine Zidane
  • TAIS tu sais ce qu'il te dis "lepillot" mais je crois que tu as deviné !

  • Une honte. C'est donner de la confiture à des crétins. Tous ces footballeurs n'ont rien dans le chou et le foot nous fait chier!

  • et la saint sam-lagratte.............

  • Mr Lepillot ......... sûrement fonctionnaire et chef de surcroît............ en tout cas c'est la st Lepillot aujourd'hui

  • Donnez tant d'argent à un incapable , et venez pas me dire le contraire ,bande de fainéant !

    Idiot et sans cervelle = lepillot