L'ex de Gerard Piqué se livre pour la première fois

L'ex de Gerard Piqué se livre pour la première fois©Wochit

6Medias, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 19h37

Nuria Tomas n'a pas la rancune tenace. L'actrice espagnole, éconduite par le footballeur Gerard Piqué en 2009 au profit de Shakira, est revenue sur cette rupture pour le journal espagnol La Vanguardia. Contactée plusieurs fois par le passé pour raconter son histoire, la comédienne a confié avoir toujours refusé de parler, jusqu'à aujourd'hui. "Je ne peux pas nier que j'étais avec une personne célèbre, mais je n'ai jamais rendu ma relation publique, c'est à l'encontre de mes principes", a-t-elle déclaré dans un premier temps, affirmant également ne pas avoir de ressentiment vis-à-vis de son ex-compagnon.



"Gerard est une bonne personne et les bonnes personnes méritent qu'on leur souhaite le meilleur. Cela fait des années que la blessure s'est refermée et cela fait des années que je lui souhaite le meilleur", a-t-elle également expliqué, visiblement peu déçue d'avoir été délaissée pour une autre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - L'ex de Gerard Piqué se livre pour la première fois
  • Débiles et lamentables : ce sont les mots qui me viennent pour qualifier les réactions des internautes sur ce site ! A croire que toutes les raclures d'internet se sont donné rendez-vous ici ! Continuez et vous atteindre bientôt le niveau 0 .

  • orange: que des troucs duc!!!

  • orange vous n'avez que ceci comme scoop vous allez remplacer les journaux de bas fond?

  • Zut !! Moi qui attendais du croustillant ou du scandaleux, c'est raté, je suis déçu...LOL

  • rien a foutre orange , est ce du foot ?? NON , de la pourriture d'info