L'étonnante reconversion artistique d'un ancien joueur du PSG et de Saint-Etienne

L'étonnante reconversion artistique d'un ancien joueur du PSG et de Saint-Etienne©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 16h20

Des crampons à la chanson, il n'y a qu'un pas qu'a osé franchir David Hellebuyck. Une étrange reconversion pour l'ancien joueur du Paris-Saint-Germain qui avait pris sa retraite sportive en 2012.

Plusieurs médias dont le site Sports.fr se font l'écho de l'ouverture il y a quelques jours de sa chaîne Youtube où l'ancien footballeur donne un aperçu de ses talents musicaux. Pour l'instant, ça reste assez confidentiel. Si sa reprise des "Yeux de la mama" de Kendji Girac est l'un de ses plus gros succès avec plus de 3000 vues, sa composition "Frero" a dépassé les 4 000 vues. Car oui, celui qui est passé par Saint-Etienne est aussi désormais compositeur. Parfois, il lâche la guitare et se lance dans des slams. Dans ses vidéos, il raconte son parcours dans le milieu du ballon rond dans ses "pensées de footballeur", ou ses "séquences émotion".



Il est encore trop tôt pour dire si la fibre artistique de David Hellebuyck le mènera un jour sur scène ou s'il devra se contenter de chanter dans sa chambre à coucher.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU