L'entourage de Griezmann a discuté avec le PSG

L'entourage de Griezmann a discuté avec le PSG
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 13 juillet 2016 à 15h10

Meilleur buteur de l'Euro 2016 avec six réalisations, Antoine Griezmann est l'objet de toutes les convoitises. Le PSG en tête.

Le club de la capitale ne cache pas son intérêt depuis plusieurs semaines pour l'international français. Le conseiller sportif du joueur de l'Atlético a confié mardi à RMC avoir discuté avant l'Euro avec Olivier Létang, le directeur sportif du PSG. "Il y avait un intérêt de la part de Paris. On a écouté parce que c'est quand même un club qui a des objectifs et des moyens", a-t-il expliqué. Des discussions qui n'ont vraisemblablement mené à rien. Le conseiller sportif de Griezmann l'assure. "Là, c'est une certitude. À 100%, il sera à l'Atlético de Madrid la saison prochaine", a-t-il lancé sur RMC. "Après maintes discussions et en faisant un peu le parallèle des autres propositions, on a opté pour la continuité", justifie Eric Olhats.



Le Bayern Munich et plusieurs clubs anglais avaient également fait connaître leur intérêt pour le numéro 7 des Bleus. Sans succès. Si cette saison, Antoine Griezmann est assuré de rester à Madrid, son entourage n'exclut pas un départ dans les années à venir, et pourquoi pas au PSG.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU