L'énorme "recrue" surprise de l'OM !

L'énorme "recrue" surprise de l'OM ! ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 15 août 2017 à 17h04

C'est un renfort qui va faire parler. Si le PSG a monopolisé l'attention en recrutant la star brésilienne Neymar pour 222 millions d'euros, devenant ainsi le joueur le plus cher de l'histoire, l'Olympique de Marseille risque de faire le buzz sur le marché du mercato. Ce mardi, le milieu de terrain de l'OM Grégory Sertic a publié une photo sur son compte Instagram en compagnie de la dernière recrue du club champion d'Europe en 1993 : Emmanuel Macron !



Inconditionnel de l'Olympique de Marseille, le chef de l'Etat, actuellement en vacances dans la cité phocéenne, a rendu visite aux joueurs de l'OM à la Commanderie, leur centre d'entraînement. "Petite visite surprise du président de république, supporter numéro 1 de l'Olympique de Marseille", légende le joueur franco-croate. Arborant la tunique marseillaise de la saison passée, Emmanuel Macron a-t-il effectué cette visite surprise avec son propre maillot ? Cette sortie "droit au but" du président de la République ne manquera pas de faire réagir les supporters du Paris Saint-Germain...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
200 commentaires - L'énorme "recrue" surprise de l'OM !
  • Comme la plupart des enfants capricieux il aime se déguiser en héros. Un jour c'est De Gaulle sur les Champs Elysées; un autre jour il se déguise en aviateur; une autre fois c'est en sous-marinier; après on le découvre footeux, etc. L'important c'est qu'il se fasse voir. Manifestement il prend beaucoup d'aise avec la maîtresse d'école. Elle devrait lui enseigner le travail dans la discrétion.

  • Spécialiste de la com ce Macaron.
    Quand je pense aux supporters qui suivent MARSEILLE partout en EUROPE et ceux qui mettent leur énergie et leur argent pour suivre tout les matchs,ceux là n'ont pas le droit d'avoir une photo avec leurs joueurs favoris.
    Cela me fait vomir de voir le président (pas le miens) débarquer au centre RL Dreyfus comme un gosse qui fait un caprice.
    Je le trouve ridicule avec un maillot de l'OM.Il devrait porter le maillot du QSG.
    Allez l'OM

  • Monsieur le Président de la République Française a fait son petit caprice estival en exigeant de jouer à la ba-balle avec l'équipe. C'est toujours de la com comme d'hab. Par ailleurs il n'est pas le supporter N° 1 de l'OM, les supporters N°1 sont ceux qui sont derrière cette équipe depuis des décennies. Et puis il devrait être supporter N° 1 de l'équipe de France et point barre.

  • Voila la france donne l'exemple avec un president jeune et qui aime le sport ( Le Foot )

  • Il n'a pas autre chose à faire !!!! Chacun à sa place Neymar à la sienne, et le président au boulot pour la France et les Français.