L'énorme bide de la célébration de Monaco

L'énorme bide de la célébration de Monaco©Panoramic

6Medias/Nice-Matin, publié le lundi 22 mai 2017 à 19h42

Pour célébrer le titre de champion de France, l'AS Monaco avait tout prévu pour ses joueurs : brunch dans un hôtel 4 étoiles du Rocher, parade dans un bus à impériale dans toute la ville avant de finir par un concert d'une super star américaine. Tous les ingrédients pour une journée réussie.

Seule ombre au tableau : le manque de supporters venus acclamer leurs joueurs.

La faute au manque de communication du club sur l'événement. En effet, aucun horaire ni détail du parcours n'ont été divulgué. Résultat : seuls quelques dizaines de fans et des badauds ont pu saluer et féliciter les joueurs sur le parcours du bus à impériale.



Toute l'équipe a ensuite été reçue au Palais par le Prince Albert de Monaco. Puis les joueurs monégasques et le staff se sont dirigés vers le chapiteau de Fontvieille pour une soirée festive. Là encore, immense déception. Alors qu'il pouvait accueillir 3 500 personnes, RMC révèle que seuls 2 500 supporters étaient présents pour célébrer le titre de champion avec leur équipe. Après avoir entonné "We are the champions", les héros monégasques ont cédé leur place à 50 cent.



Vêtu du maillot de l'AS Monaco, le rappeur américain a fait danser les convives pendant une trentaine de minutes. Le "cadeau" du président Vadim Vasilyev aux supporters monégasques pour les remercier de leur soutien cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.