L'échange sulfureux entre Patrick Bruel et Pastore

L'échange sulfureux entre Patrick Bruel et Pastore©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 21h45

Il est un habitué du Parc des Princes, un inconditionnel du Paris Saint-Germain. Entre Patrick Bruel et le PSG, l'histoire d'amour dure depuis plus de 30 ans.

Et le chanteur français a une nouvelle fois affiché sa passion pour le club de la capitale. Plus précisément, pour un joueur : Javier Pastore. En août dernier, Ambre Godillon, journaliste pour Yahoo, rendait hommage à l'Argentin dans une lettre. Une lettre partagée sur les réseaux sociaux par de nombreux fans d'El Flaco dont Patrick Bruel. "Quel bel hommage, c'est tellement mérité. Je me suis souvent senti seul au milieu des critiques. Merci l'artiste", a commenté ce vendredi sur Twitter l'idole des années 90. Le tout saupoudré des hashtags #humilité, #altruiste, #génie.





Actuellement éloigné des terrains en raison d'une douleur au mollet, Javier Pastore est la cible de nombreux mécontents qui lui reprochent de passer plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains. Autant dire que le message de soutien de Patrick Bruel n'a pas laissé le milieu de terrain insensible. "Merci beaucoup pour ton soutien, tu fais partie des plus grands, je t'embrasse", a ainsi répondu l'Argentin. Un échange d'affection qui a embrasé la toile.
 
24 commentaires - L'échange sulfureux entre Patrick Bruel et Pastore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]