L'annonce fracassante de Mario Balotelli

L'annonce fracassante de Mario Balotelli©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 20h11

L'actuel attaquant de l'OGC Nice s'est dit prêt à rejoindre son ancien club, Manchester City, et y jouer sans être payé. "Mon but, c'est de revenir dans un gros club pour gagner de nouveau quelque chose d'important.

J'aimerais évoluer de nouveau au sein d'un gros effectif. Je veux rejouer la Ligue des champions et gagner quelque chose", a expliqué le joueur, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. Lorsque le journaliste lui demande s'il aimerait retourner dans le club où il a connu sa meilleure saison, Mario Balotelli n'hésite pas une seconde. "Sans l'ombre d'un doute", répond-il avant d'ajouter, "Et même sans salaire". "Dans ce club, il y a une ambiance unique, a expliqué le buteur. J'y retournerai même pour jouer et sans salaire".



Auteur de 10 buts en 13 matches depuis le début de la saison avec Nice en Ligue 1, le joueur terrible se sent pour autant très bien en France. Il est engagé avec les Aiglons jusqu'en 2019, mais il semblerait peu probable qu'il aille au bout de son contrat. En revanche, pas question pour lui de retourner à l'AC Milan, où il a très souvent été mis sous les projecteurs, pour son mauvais comportement. "À Milan, il y aurait trop de pression sur moi, comme la dernière fois. J'ai essayé de venir saluer mes anciens coéquipiers il y a quelques semaines, mais Marco Fassone (le directeur exécutif) m'a dit que c'était mieux de ne pas le faire". En tout cas, les dirigeants niçois seront sans doute ravis d'apprendre que leur meilleur buteur pense déjà à les quitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.