L'accueil brûlant des Ultras du PSG à l'hôtel des joueurs

L'accueil brûlant des Ultras du PSG à l'hôtel des joueurs©Le Parisien

Le Parisien, publié le mardi 06 mars 2018 à 11h11

Une centaine d'Ultras du Paris Saint-Germain est venue encourager les joueurs du PSG devant l'hôtel de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), où l'équipe s'est mise au vert, à 24 heures de son huitième de finale retour face au Real Madrid.



Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe, Alphonse Areola, Layvin Kurzawa et le troisième gardien Sébastien Cibois sont notamment venus à la rencontre de leurs supporters. L'ambiance est restée festive et bon enfant avec chants, percussions, encouragements et fumigènes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - L'accueil brûlant des Ultras du PSG à l'hôtel des joueurs
  • des supporters qui ressemblent plus à de vulgaires émeutiers???? donc rien de bon en perspective pour le PSG face au real.......................................................

  • Dans 5 heures il est fort probable qu'ils vont moins chanter, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, le plus dur sera la chute !!!

  • Bon, ils sont partis faire la fête avec les joueurs du PSG; si j'étais supporter du PSG, je serais (conditionnel) plutôt allé faire du bruit devant l'hôtel des Madrilènes pour les perturber pendant la nuit! et même s'ils dorment en Espagne (le voyage ne coûte pas cher en comparaison du prix des places au parc des princes)

  • mon seul souhait
    c'est de voir perdre le psg
    ça prouvera que le fric ne fait pas tout
    gagnant ou perdant ça n'empêchera pas
    les supporters de se foutre sur la tronche
    et de casser le mobilier urbain
    une belle image de ce sport de malades !!!

  • Tant qu'ils ne se mettent pas sur la tronche avec d'autres et ne se laissent pas véroler par des demeurés...