Kylian Mbappé va rencontrer un jeune marseillais endeuillé

Kylian Mbappé va rencontrer un jeune marseillais endeuillé©Wochit

6Medias, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 15h40

Quelques jours après les effondrements de plusieurs immeubles à Marseille, qui ont fait au moins huit morts, une enseignante marseillaise se mobilise pour réaliser le rêve d'un élève de son école, endeuillé par la perte de sa mère. Ce rêve, rencontrer la star montante du football, Kylian Mbappé.

Amine habitait au 65 rue d'Aubagne à Marseille.

Le 5 novembre dernier, il y a perdu sa mère. Le jeune écolier, qui va fêter ses 10 ans dans quelques jours, est comme beaucoup de gens de son âge, fan de football. Bien qu'il joue dans le club rival de sa ville, Amine est fan de Kylian Mbappé, et n'a qu'une idée en tête, le rencontrer.



Ainsi, Chloë, institutrice dans le même établissement que le garçon, a publié un appel à destination du natif de Bondy sur Facebook, avant que celui-ci ne soit partagé des milliers de fois, par des personnalités et par des anonymes sur Twitter.

Un message entendu par l'attaquant du Paris-Saint-Germain. Selon les informations de France Bleu, il devrait rencontrer Amine le 12 décembre prochain, lors d'un tournoi en région parisienne. Mbappé s'est même engagé à payer le voyage du garçon et de l'enseignante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.