Karim Benzema snobé par la FFF

Karim Benzema snobé par la FFF©Wochit

6Medias, publié le vendredi 12 mai 2017 à 15h45

Au lendemain de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions, la Fédération française de football (FFF) s'est empressée de féliciter Raphael Varane pour ce succès. Problème, dans son message, posté sur le compte Twitter de l'Équipe de France, Karim Benzema, pourtant artisan de cette qualification, est aux abonnés absents.

"@raphaelvarane et le Real Madrid ont éliminé l'Atlético et joueront à nouveau une Finale de la Ligue des Champions! #FiersdetreBleus", peut-on ainsi lire. Un oubli que n'ont pas manqué de faire remarquer de nombreux internautes.



Alors, pour faire taire les commérages, la FFF s'est rapidement justifiée sur le réseau social. "Nous parlons uniquement de l'actu sportive des joueurs qui ont été sélectionnés en @equipedefrance lors de la dernière année". Pour rappel, Didier Deschamps n'a plus convoqué Karim Benzema depuis octobre 2015 et l'affaire de la sextape.

Fermeture des commentaires

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.

Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.

L'équipe éditoriale Orange

Vos réactions doivent respecter nos CGU.