Karim Benzema snobé par la FFF

Karim Benzema snobé par la FFF©Wochit

6Medias, publié le vendredi 12 mai 2017 à 15h45

Au lendemain de la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions, la Fédération française de football (FFF) s'est empressée de féliciter Raphael Varane pour ce succès. Problème, dans son message, posté sur le compte Twitter de l'Équipe de France, Karim Benzema, pourtant artisan de cette qualification, est aux abonnés absents.

"@raphaelvarane et le Real Madrid ont éliminé l'Atlético et joueront à nouveau une Finale de la Ligue des Champions! #FiersdetreBleus", peut-on ainsi lire. Un oubli que n'ont pas manqué de faire remarquer de nombreux internautes.



Alors, pour faire taire les commérages, la FFF s'est rapidement justifiée sur le réseau social. "Nous parlons uniquement de l'actu sportive des joueurs qui ont été sélectionnés en @equipedefrance lors de la dernière année". Pour rappel, Didier Deschamps n'a plus convoqué Karim Benzema depuis octobre 2015 et l'affaire de la sextape.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
105 commentaires - Karim Benzema snobé par la FFF
  • bonjour , est il possible de supprimer ces messages haineux et racistes , je comprends pas qu'on puisse laisser de tels messages mechants et gratuits ,,,, on peut ne pas aimer ou aimer , mais la on sort du sujet ,,,, j;ai l'impression qu'on s'en prends pas uniquement au joueur mais plus a son origine ,,,,,, on peut pas laisser de tels messages ,,,,, on devrait plutot parler du joueur , on le selectionne ou pas ,,,,, il est bon ou pas ,,,,,,

  • Benzema pas besoin de lui, ila si souvent critiqué la France, une honte ce jouer pour la France. Dégage

  • BENZEMA doit être oublié, un point c'est tout !

  • c'est vraiment "petit" comme comportement!

  • Benzema.....; oh la la .. il y a longtemps .. , heureusement les jeunes sont là , est sont bien meilleurs .