Karim Benzema s'attire les foudres de la police espagnole

Karim Benzema s'attire les foudres de la police espagnole©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 18h40

Nouveau dérapage pour Karim Benzema. L'attaquant français du Real Madrid s'est encore attiré les foudres de la police espagnole.

C'est le journal El Mundo qui révèle que le jeudi 8 décembre, la star du ballon rond se serait fait arrêter au volant de sa voiture pour franchissement de ligne continue. Un non-respect du Code de la route qui lui aurait coûté 90 euros. Une simple amende qu'il aurait réglée sans rechigner car El Mundo précise que le footballeur a reconnu les faits. Aucun point n'aurait été retiré de son permis. Car si le jeune homme en est à sa cinquième sanction du genre en Espagne, son permis et sa voiture étaient en règle. Les règles, Karim Benzema les respecte, notamment en matière de fiscalité. Si Cristiano Ronaldo est épinglé par le scandale des Football Leaks, c'est tout l'inverse pour Karim Benzema.



L'enquête révélée en France par Mediapart nous apprend que c'est bien en France et non à l'étranger qu'il paye l'impôt sur ses droits à l'image. Une information qui en a surpris certains, mais dont lui tient à souligner la banalité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
124 commentaires - Karim Benzema s'attire les foudres de la police espagnole
  • Il faut arrêter de mettre ce garçon à toutes les sauces. Il y a des dizaines de lignes jaunes impunément franchies chaque jour.
    Pas de quoi en faire un monde.
    Il a reconnu, il paie...Où est le problème?

  • Bon, ORANGE, il faut changer le titre de cette extraordinaire information. Ce titre n'a rien à voir avec l'article (je ne vois pas à quel moment Benzema attire les foudres de la police). En fait, ce titre n'est qu'une provocation pour attirer les inepties et les insultes de tous ceux qui détestent Benzema. Et ça marche! Ces gens-là se font vite une opinion définitive, à partir de n'importe quoi, et par exemple à partir d'un titre aussi mauvais. C'est dommage!

  • Je pense que joseph 12 devrait aller à l'école apprendre à écrire en français avant
    de traiter les gens de connard !!!

    ok on peux dire toutes les conneries que l'on veux si c bien écrit . abcd 1234 pauvre type toi on sais pour qui tu vas voter pas besoin de dessin .

  • drole de titre en effet; mais 90 Euros, pour lui moins que 0,01 cent pour la majorité, mais pourquoi pas de points en moins, ou la, c'est pareil pour tous?

    PERMIS FRANCAIS LA JUSTICE ESPAGNOLE NE PEUT PAS LUI ENLEVER DES POINTS

  • Bon...ok...il franchit une ligne blanche et se prend une amende..
    Quelle putain de nouvelle !!!
    et un titre d'article vraiment naze pour faire du buzz a 2 balles..