Karim Benzema : retour imminent en Equipe de France ?

Karim Benzema : retour imminent en Equipe de France ?
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 20 août 2017 à 09h52

Et si Karim Benzema et Didier Deschamps enterraient enfin la hache de guerre ? Le sélectionneur de l'équipe de France doit annoncer sa prochaine liste ce jeudi 24 août et les proches de Karim Benzema aimeraient entendre le nom de celui qui n'a pas joué pour l'équipe nationale depuis le 8 octobre 2015.



Un scénario peu probable, pourtant ils veulent penser que la levée de son contrôle judiciaire dans l'affaire de la sextape jouera en sa faveur.

"Avec la procédure d'arrêt de la Cour de cassation qui nous donne raison, il n'existe aucun empêchement sur le plan judiciaire pour ne pas le rappeler", explique dans le JDD l'avocat du joueur Me Sylvain Cormier. "Notre position n'a pas changé. Je ne vais pas revenir sans cesse sur le sujet Benzema. Appelez le sélectionneur!", s'énerve de son côté le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët qui renvoie la balle à Didier Deschamps qui a, pour sa part, refusé de répondre aux questions du JDD.

"Il ne mérite pas un tel traitement. On peut ne pas aimer Karim car il est clivant, mais il faut au moins respecter ce qu'il a accompli. En tout cas, il n'a pas fait son deuil des Bleus", prévient son agent Karim Djaziri. Privé du maillot français, c'est pour l'instant au Real Madrid que Karim Benzema fait des étincelles. Selon le JDD, son contrat devrait être prolongé jusqu'en 2021.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
424 commentaires - Karim Benzema : retour imminent en Equipe de France ?
  • On n'en veux pas de ce zozo...qu'il reste en Espagne à faire des étincelles.
    L'équipe de France se passe très bien de lui

  • se serait une honte que de reprendre ce benzéma, tiens bon Deschamp

  • qu'il apprenne à chanter la MARSEILLAISE aprés on verra.....

    BRAVO DESCHAMPS

  • Deschamps couille molle aux ordres

    tu disais pas ça bouffon quand la france etait en finale contre le portugal.

    ahitopel = GIROUETTE

  • ahahaha je me marre, c'est un vrai sketch leur histoire, de vrais clowns