JoeyStarr dézingue Zinédine Zidane et Serge Aurier

JoeyStarr dézingue Zinédine Zidane et Serge Aurier ©Wochit
A lire aussi

6Médias, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 16h30

Il n'y a pas que dans le milieu du rap que JoeyStarr a ses têtes. Il a aussi une dent contre certains footballeurs à l'image de Zinédine Zidane.

Un conflit révélé seulement maintenant, mais qui date d'il y a plus de 10 ans. "J'étais allé voir Zinedine Zidane lorsqu'on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s'inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu'il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu'il avait sa tête en grand sur l'Arc de triomphe en 1998" , a raconté celui qui est aussi acteur dans une interview accordée à l'Equipe. Une proposition de s'engager qu'aurait alors déclinée le footballeur. "On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé... Alors c'est bien beau d'aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais, là, on avait un vrai discours et le mec n'a rien voulu savoir..." , a-t-il regretté avant de tacler une autre star du ballon rond.



Car dans le viseur de JoeyStarr, il y a aussi Serge Aurier. "Quand il insulte son coach sur Periscope, il n'a pas d'amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t'excuser platement après parce que ton club te l'a demandé" , a-t-il balancé avant de saluer le courage d'Eric Cantona, car selon lui, "il y avait un fond derrière ses éclats".
 
91 commentaires - JoeyStarr dézingue Zinédine Zidane et Serge Aurier
  • J'ai parcouru l'ensemble des réactions et je constate que Joey Starr est un type bien mal connu ....

    Bonjour ...
    Je ne le connais pas bien, personnellement, et en tout cas, le peu que j'en connais ne m'emballe pas vraiment, je dois le dire ! .... Mais il faut peut être demander son avis sur la question à Julie Gayet qui le connaissait plutôt bien et se chargeait de le faire inviter à l'Elysée ... On peut en conclure, s'il y a une logique, qu'elle (ils) l'appréciait(ent) bien !
    Quant aux avis qu'il porte sur les deux footballeurs .... Je trouvais Zidane plutôt sympa, et même si la réaction de J.Starr peut se comprendre, je crois qu'on ne peut en vouloir à Zinedine de penser aussi à son image et ses intérêts (c'est sans doute son image, plus que ses intérêts, qui l'ont empêché de faire ce qui lui était demandé ...). Par contre, en ce qui concerne Aurier, je cherche encore à savoir s'il avait bien un cerveau .... et je ne l'ai pas encore trouvé ( ce cerveau .... (:-))) !
    Mais, évidemment, chacun pense ce qu'il veut, et ceci, bien-sûr, n'engage que moi !
    Bien à vous ! (:-)))

    Voulez vous dire qu'il s'agit d'un type bien. Mal connu, alors .... ?

    Un an presque ... 20 Nov. 1016 !
    Déjà !!!

    Bonjour ! C'est gentil à vous de me rendre visite.
    Joey Starr a une réputation un peu sulfureuse et l'inconvénient d'être à la fois célèbre et d'avoir mauvaise réputation c'est que vos histoires sont toujours instruites à charge par la presse.
    Mais le public doit avoir du recul par rapport à ça.
    Et pour ce qui concerne Mme Gayet, les jolies filles apprécient parfois les mauvais garçons, elles s'ennuient peut être moins avec eux et si c'est ça, on ne peut pas leur en vouloir ...
    Et je ne dis pas seulement ça parce que mon âme est sombre et que vous êtes une jolie fille ... je le devine. Non ?

    Vous devinez que votre âme est sombre, Rien-ne-va-plus (:-))) c'est bien ça ? Alors, si vous le croyez .... si vous le dîtes (:-)) ....
    Et qu'est-ce qui vous permet de penser que je puisse être jolie ?
    Je ne vous ai pas encore vu sur mon journal actualité, Rien-ne-va-plus .... est-ce que mes réactions ne vous inspirent pas ? Possible ... Dommage !
    En tout cas, je vous souhaite une bonne journée !

    Et je vous ai vu, avec plaisir, depuis .... sur mon journal actualité ...
    c'est plutôt sympa ! (:-))

    Je ne vais pas vous répondre sur mon âme car, en ce lieu, il nous faut garder une petite part de mystère .... Par contre vous avez l'attitude dénuée d'appréhension- et ça n'a rien de péjoratif, bien au contraire - d'une personne qui se sait jolie .......

    Alors, Rien-ne-va-plus ... si vous le dîtes ....

  • Etre critiqué par ce sale mec c'à devient un honneur !!!

  • encore a classer dans la rubrique des chiens écrasés... toutefois !!!

  • voila qu'il veut donner l'exemple, leçon de morale ?. un peu tard a mon gout

  • Cet individu a été vu pratiquement ces derniers jours sur toutes les chaines télé.Marine Le Pen devrait le remercier.......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]