James Rodriguez poursuivi à plus de 200 km/h par la police

James Rodriguez poursuivi à plus de 200 km/h par la police©capture compte Twitter AS
A lire aussi

, publié le samedi 02 janvier 2016 à 00h00

Le joueur du Real Madrid a été pris en chasse par la police madrilène vendredi midi alors qu'il roulait à plus de 200 km/h. L'information a été révélée par le quotidien As qui en a fait sa Une.

Une vraie course-poursuite s'est déroulée sur l'autoroute M-40, car le milieu de terrain colombien refusait de s'arrêter. Les forces de l'ordre ont donc poursuivi son Audi R8 jusqu'à Valdebebas, où se trouve le centre d'entraînement du Real. Pour ce gros écart de conduite, James Rodriguez risque des poursuites judiciaires pour refus d'obtempérer, ainsi qu'un retrait de permis. Selon AS, qui cite le Code pénal espagnol, il pourrait même écoper d'une peine de prison, ainsi que d'une amende ou de travaux d'intérêt général. D'après une source policière, le footballeur de 24 ans aurait déclaré ne pas avoir vu, ni entendu la sirène de la voiture de police qui le pourchassée, à cause du volume de la musique qu'il écoutait dans sa voiture.
James Rodriguez n'est pas le premier à avoir affaire à la police, son coéquipier, Karim Benzema, s'est lui aussi déjà fait arrêter à plusieurs reprises pour excès de vitesse. Pour rappel, la vitesse maximale autorisée sur les autoroutes espagnoles est de 120 km/h. La mésaventure de James Rodriguez ne risque pas d'apaiser les tensions avec son entraîneur Rafael Benitez. Remplacé à la 59e minute contre la Real Sociedad mercredi, le milieu offensif colombien s'est emporté au moment de s'assoir sur le banc.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - James Rodriguez poursuivi à plus de 200 km/h par la police
  • mais il s en fout et pis s il ne conduit pas il pourra se payer un chauffeur lui et en plis çà se passe hors de notre pays que les espagnols se débrouillent on s'en fout enfin moa je m'en moque a part la pollution qu'il a engendré en roulant trop vite

  • Au moins son permis était valide. Benzema a fait pire et la sanction était minime. Rodriguez devrait s'en tirer avec une tape sur les doigts.
    Quel juge madrilène le condamnerait, le Réal a déjà bien assez de mal comme ça à rivaliser avec le Barça.

  • il aura quedale juste une petite amende

  • Allons allons pourquoi tracasser ces petits merdeux gâtés pourris par le fric. Mais ils ont encore de beaux jours devant eux avec tous les corniauds qui les plébiscitent avec la bouche ouverte....

  • Le réal est un vrai ramassis de petite racailles on dirait !!!!!!

    Au fait , le bisounours vous dit bien des choses desagreables