"J'ai un peu halluciné" : Tony Chapron s'en prend violemment à Zlatan Ibrahimovic

"J'ai un peu halluciné" : Tony Chapron s'en prend violemment à Zlatan Ibrahimovic©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 08 novembre 2018 à 16h31

Invité sur le plateau de "Réveil Matin Céline" sur RMC Sport, l'ancien arbitre a fait d'étonnantes révélations sur l'ancien attaquant du PSG.

Les faits remontent à 2015, lorsque Zlatan Ibrahimovic évoluait encore au PSG. Invité sur RMC Sport, Tony Chapron est revenu sur un épisode marquant de sa carrière d'arbitre.

Alors que le Suédois venait d'inscrire un triplé face à Lorient en Ligue 1, l'homme en noir a refusé d'offrir le ballon du match à l'attaquant parisien. En plateau ce jeudi, Tony Chapron a accepté de s'expliquer sur son geste. "C'est lui qui a orchestré cette histoire. Moi je voulais lui donner le ballon. Mais quand il me l'a demandé, il n'a même pas dit 's'il vous plaît' ou 'est-ce que je pourrais l'avoir ?'. J'ai un peu halluciné. J'ai eu un réflexe de rétractation. Il manquait quelque chose. Il a ensuite trouvé le moyen d'attendre dans le tunnel que les caméras soient là et que j'arrive pour faire un spectacle. Ça aurait pu rester entre nous", a-t-il expliqué dans l'émission "Réveil Matin Céline".



Le staff du PSG est finalement venu récupérer le ballon dans le vestiaire des arbitres, fin de l'histoire. Mais Tony Chapron garde tout de même une très mauvaise image de Zlatan Ibrahimovic. "Il est impoli avec tout le monde. Il n'a aucune empathie vis-à-vis des autres. Il ne respecte pas ses coéquipiers, ni ses adversaires et encore moins les arbitres", assure l'ancien arbitre sur RMC Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.