Isco visé par une attaque au couteau

Isco visé par une attaque au couteau©Capture vidéo
A lire aussi

Source Oh My Goal, publié le mardi 10 octobre 2017 à 18h50

Aussi magnifique et désiré qu'il soit, le métier de footballeur peut parfois s'avérer dangereux. La faute à de possibles graves blessures, mais pas que.

Certains accidents peuvent être beaucoup plus dramatiques. Isco aurait d'ailleurs évité le pire à en croire le Times of Israël. Suite à la victoire sur le fil de l'Espagne sur la pelouse d'Israël hier soir (1-0), le milieu du Real Madrid aurait été approché par un "fan" muni d'un couteau, avant qu'il soit bloqué par la police.



"Il s'est séparé du groupe et s'est rapproché d'Isco. Le couteau est finalement tombé de ses mains, et l'homme a été arrêté avant d'atteindre le joueur", explique le Times of Israël. Une vidéo montre des individus se précipiter vers les joueurs sur la pelouse, tandis qu'une image prouve qu'un supporter s'est bien approché d'Isco. Même s'il est délicat de confirmer que l'homme était armé, l'image a tout de même de quoi glacer le sang... De son côté, le porte-parole de la police de Jérusalem, Micky Rosenfeld, a assuré qu'il "n'y a eu aucun incident lié à la sécurité. Les mesures habituelles de sécurité ont été prises la nuit dernière, pendant et après le match. Aucun indice ne permettait d'affirmer que quelqu'un était armé d'un couteau." Pas forcément rassurant, alors que Kylian Mbappé a également failli être agressé il y a quelques semaines à Glasgow...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU