Il veut racheter Arsenal et virer Wenger

Il veut racheter Arsenal et virer Wenger©Wochit

6Medias, publié le vendredi 18 août 2017 à 16h40

Arsenal pourrait-il bientôt atterrir dans les mains des Africains ? Aliko Dangote, l'homme le plus riche d'Afrique veut racheter le club anglais. Avec sa fortune estimée à plus de 11 milliards de dollars selon Forbes, il compte bien faire changer d'avis l'actuel propriétaire Stan Kroenke, qui ne souhaite pas vendre pour le moment.

"S'ils obtiennent la bonne offre, je suis sûr qu'ils marcheront. Quelqu'un leur donnera une offre qui les obligera à sérieusement considérer de se retirer. Je pense que nous serons en position de le faire", a révélé celui qui a fait fortune dans le ciment dans une interview accordée à Bloomberg, relayée par le site de BFMTV.



Une mauvaise nouvelle pour l'entraîneur Arsène Wenger. "La première chose que je changerais, c'est le coach. Il a fait du bon boulot, mais quelqu'un d'autre doit aussi tenter sa chance", estime Aliko Dangote.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - Il veut racheter Arsenal et virer Wenger
  • ah bon, il y a des milliardaires en Afrique? un gros chèque pour racheter le club, une grosse indemnité pour virer Wenger. Si la transaction se réalise, surtout que notre bon Arsène prenne un gros chèque. Ce milliardaire ne souhaite pas ou ne veut pas investir dans son pays ?

  • Il ferait mieux d'aider son pays qui crève de faim.

  • qu'il aide la misère qui existe en Afrique ce GUIGNOL là !

  • Qu'est ce qu'il la ramener qu'il reste en afrique qu'il s'occupe d'abord chez lui

  • Bientôt l'Elysée sera à vendre