Hugo Lloris : sa passion d'enfance cachée

Hugo Lloris : sa passion d'enfance cachée
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 mars 2017 à 17h07

Dans une longue interview au Figaro, Hugo Lloris s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée, mais également sur son enfance.



Interrogé sur ses passes-temps en dehors des terrains, le capitaine des Bleus a confié consacrer l'essentiel de son temps à sa famille.

"Je passe énormément de temps avec mes enfants. Le foot me prend beaucoup de temps, mais cela passe tellement vite que je veux tout partager avec mes filles. Mes amis ou ma famille, on les voit moins, mais à chaque fois qu'on se retrouve, les rapports sont décuplés. J'en ai besoin", insiste-t-il. En dehors du ballon rond, Hugo Lloris avoue avoir une autre passion : la petite balle jaune. "J'ai toujours adoré le tennis. Je suis un grand fan de Pete Sampras, ma première idole de gosse. Ma grand-mère voulait que je pousse dans ce sport, mais elle ne m'en veut pas trop d'avoir été footballeur professionnel", explique-t-il au Figaro. Pas de doute que sa grand-mère doit aujourd'hui être très fière de lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Hugo Lloris : sa passion d'enfance cachée
  • C'est étrange , longtemps il a été sus entendu que lui aussi faisait partie, de la chorale et de la Fanfare Tic et Tac..

  • Allez Hugo en espérant te revoir en 2018 coupe du monde en Russie
    Nous faire chavirer dans le bonheur national

  • pour celui qui se veut discret il ne s'épanche pas mal ! un peu trop même ! en mùal de notoriété ? c'est vrai qu'il est sur le déclin et devrait laisser sa place ce qui lui donnerait du temps pour s'occuper de sa famlille ! d'autant plus que cela n'a aucun intérêt et que lui même dit que ce genre d'histoires ne l'intéressait pas

  • mais alors on s'en fout je pense qu'il y a plus important que ca en ce moment avec tous ces attentats!!!

    dans ce cas, il ne faut pas cliquer sur l'article...........

  • Il a raison de ne pas se livrer en pâture aux médias et de préserver sa vie privée.
    Ca n'arrange pas les aboyeurs, ceux qui entre autres on dezingué Benzema et Valbuena. Les info presse de caniveaux comme avec les politiques.
    Tout est à mettre à la poubelle.

    Tout à fit d'accord avec vous.