Hospitalisé, Ronaldo sort du silence

Hospitalisé, Ronaldo sort du silence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 août 2018 à 21h00

L'ancienne star de l'équipe du Brésil s'est fait une grosse frayeur. Comme le relaie le site d'Europe 1, de retour chez lui après avoir été hospitalisé à Ibiza, le légendaire avant-centre s'est exprimé sur les réseaux sociaux.

La santé de Ronaldo a une nouvelle fois fait frissonner le Brésil.

Après avoir tremblé plusieurs fois à cause des genoux de l'avant-centre lorsque l'attaquant était encore en activité, les Brésiliens ont cette fois eu peur pour sa vie. Comme le rappelle le site d'Europe 1, Ronaldo Luis Nazario da Lima avait en effet été admis en soins intensifs à Ibiza vendredi 10 août. L'ancienne star du FC Barcelone, du Real Madrid, de l'Inter Milan ou de l'AC Milan avait souffert, selon ses mots, d'une « grosse grippe. »



Le double champion du monde (1994 et 2002) est depuis sorti de l'hôpital Can Misses, où il était soigné. Il a décidé de s'exprimer sur Twitter : « Salut à tous ! Je suis déjà de retour à la maison après quelques jours à la clinique. Merci pour votre amour et pour vos commentaires, et un grand merci aux docteurs et aux infirmières. Merci à mon amour Celina Locks pour avoir été à mes côtés. On va vivre une grande saison avec de grands moments de football et de surprises. »



Comme le relaie Europe 1, sa compagne, Celina Locks, a elle aussi tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux. La jeune mannequin a posté un message sur Instagram rendant hommage au double Ballon d'or (1998 et 2002). « Mon amour est de retour à la maison,
a écrit la jeune mannequin brésilienne. Nina et Paçoca ne le quittent pas ! Nous t'aimons très très fort. »



Les fans du brésilien peuvent souffler. Celui qui est aujourd'hui âgé de 41 ans et qui a inscrit 62 buts en 97 apparitions sous le maillot de la Seleçao est aujourd'hui hors de danger.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU