Hatem Ben Arfa : sa descente aux enfers se poursuit

Hatem Ben Arfa : sa descente aux enfers se poursuit©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 10 octobre 2017 à 19h28

Ce n'est pas nouveau, la situation d'Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain est pour le moins difficile. Alors que le joueur avait déjà été très peu utilisé par l'entraîneur Unay Emery la saison dernière, les arrivées de Neymar et de Killian Mbappé ne risquent pas d'inverser la donne.



Ecarté du groupe professionnel depuis le début de la saison, l'attaquant l'a pourtant retrouvé ce mardi en pleine trêve internationale, selon les informations du Parisien.

Mais pour son avocat, Jean-Jacques Bertrand, cette réintégration dans le groupe professionnel est loin d'être satisfaisant. « C'est toujours dans l'optique de le provoquer voire de le faire craquer », confie-t-il au Parisien. Selon le clan Ben Arfa, sa réintégration a eu lieu uniquement pour combler les absences des internationaux aux entraînements.
Depuis maintenant plusieurs semaines, le bras de fer se poursuit entre Hatem Ben Arfa et le PSG. Suite à l'envoi du joueur en équipe réserve, son avocat avait saisi la commission juridique de la LFP afin de mettre en évidence les pratiques du club francilien. Cette nouvelle déclaration ne risque pas d'arranger la situation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
112 commentaires - Hatem Ben Arfa : sa descente aux enfers se poursuit
  • C'est lui qui a voulu rester dans le club des stars du compte en banque

  • Virez moi tout ce monde. Ils cherchent un attaquant au F.C.ST DENIS; Pauvre France

  • Ali met li feu

  • On s'en fout, dans la vraie vie ces gens là n'existent pas...

  • au mercato il viendra à l OM;