Griezmann : son coup de téléphone à Zidane

Griezmann : son coup de téléphone à Zidane©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 juin 2017 à 19h09

Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Depuis plusieurs jours, le joueur de l'Atlético Madrid semble ouvert à un éventuel départ. "Aujourd'hui si je dois bouger ce sera sans problème.

Je suis prêt à partir", avait-il déclaré dans une interview accordée au Point après avoir annoncé dans l'émission "Quotidien" qu'il a "6 chances sur 10 de rejoindre Manchester United". Des propos qui entretiennent le flou quant à la saison prochaine. Alors que son club est visé par une interdiction de recrutement cet été, le footballeur français est sommé de s'expliquer. Il a beau rassurer ses coéquipiers en tweetant "Maintenant plus que jamais. Atlético. Tous ensemble", son avenir est peut-être ailleurs. Selon Don Balon, Antoine Griezmann aurait appelé Zinédine Zidane pour lui faire part de son intérêt pour le Real Madrid.



Un transfert qui pourrait ne pas avoir lieu, car Florentino Perez, le président du Real Madrid aurait déjà dans son viseur Théo Hernandez, un autre joueur français de l'Atlético, mais aussi des stars comme Kylian Mbappé, Eden Hazard, ou encore Paulo Dybala.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU