Griezmann : deux Français pour rester à l'Atlético ?

Griezmann : deux Français pour rester à l'Atlético ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 08 juin 2018 à 17h30

Comme le révèle El Mundo Deportivo, relayé notamment par sport.fr et maxifoot.fr, Antoine Griezmann devrait finalement rester à l'Atlético de Madrid en contrepartie d'un gros recrutement. La venue de deux de ses coéquipiers en équipe de France pourrait finir de le convaincre.

Antoine Griezmann quittera-t-il l'Atlético de Madrid pour rejoindre le FC Barcelone ? Le feuilleton continue et le journal El Mundo Deportivo, relayé notamment par sport.fr et maxifoot.fr, vient d'apporter vendredi 8 juin de nouvelles révélations.

Selon le média catalan, la star des Bleus devrait finalement rester dans la capitale espagnole. En contrepartie, Antoine Griezmann exigerait que son club, vainqueur de la Ligue Europa cette saison aux dépens de l'Olympique de Marseille, réalise de gros efforts en matière de recrutement.



Lemar et Sidibé dans le viseur

Selon El Mundo Deportivo, l'Atlético de Madrid serait prêt à accéder à sa requête. Les Colchoneros seraient notamment sur les rangs de deux joueurs de l'équipe de France : les Monégasques Thomas Lemar (milieu de terrain de 22 ans) et Djibril Sidibé (défenseur latéral de 25 ans). Ces transferts pourraient intervenir après la Coupe du Monde 2018. Ils doivent permettre à l'entraineur Diego Simeone de composer une équipe compétitive, en mesure de rivaliser avec les deux géants ibériques : le FC Barcelone (Champion d'Espagne) et le Real Madrid (triple vainqueur en titre de la Ligue des Champions).

Un salaire record

En plus de répondre aux exigences sportives d'Antoine Griezmann, l'Atlético de Madrid serait prêt à formuler une très belle proposition financière. Selon El Mundo Deportivo relayé par maxifoot.fr, les dirigeants madrilènes envisageraient d'offrir un salaire record de 23 millions d'euros à l'attaquant des Bleus. D'après cette même source, le Barça ne serait pas prêt à s'aligner sur cette offre. L'Atlético de Madrid semble donc bien déterminé à tout faire pour conserver sa star. Un projet sportif ambitieux dont il serait au centre et un salaire vertigineux, difficile en effet d'offrir mieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.