Griezmann bientôt en Angleterre... grâce aux SMS de Pogba ?

Griezmann bientôt en Angleterre... grâce aux SMS de Pogba ?©Wochit
A lire aussi

Source : 6Médias, publié le vendredi 31 mars 2017 à 20h58

Antoine Griezmann est toujours très convoité par Manchester United. José Mourinho est bien décidé à l'accueillir dans son club.

Pour cela, il semble prêt à mettre la main au porte-monnaie et à débourser 100 millions d'euros pour payer la clause qui le lie à l'Atlético de Madrid, mais aussi à dégainer ses joueurs les plus emblématiques pour le convaincre de rejoindre Manchester United.



Selon les informations du site du Télégraph, Paul Pogba qu'Antoine Griezmann a l'habitude de côtoyer en équipe de France lui enverrait très régulièrement des SMS pour le rassurer sur la vie à Manchester, et surtout sur sa météo. Car le joueur de l'Atlético de Madrid ne semble pas près de quitter l'Espagne, le pays de son adolescence, mais aussi de sa femme où il réside en famille avec leur fille. "L'Angleterre, il y a beaucoup de doutes par rapport à ma vie privée. Tout ce qui est pluie, mauvais temps... J'ai besoin d'être heureux en dehors" , avait-il déclaré sur RMC le 14 février dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Griezmann bientôt en Angleterre... grâce aux SMS de Pogba ?
  • Griezmann et l'autre C.. de Suédois , çà ne passera pas

  • Griezman et l'

  • ♪ ? poisson d avril .........! ♫

  • Ça fera 2 chèvres ensemble et 2 melons à dégonfler !!!

    Commentaire (d'un minus) sans argumentation qui fait avancer le smilblick !!!

    Suis d'accord, ça ne fait rien avancer, mais c'est malheureusement la vérité ! Tu sais ce qu'il te dit le minus, rigolo ???

    A did 52: ce n'est pas la vérité, c'est ta vérité qui n'intéresse pas grand monde !!!

  • reste en Espagne le foot pratiqué correspond mieux en plus Manchester la météo c'est pas pareil mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras