Grégory Coupet parle de sa relation mouvementée avec Raymond Domenech

Grégory Coupet parle de sa relation mouvementée avec Raymond Domenech©Source Capture d'écran Dailymotion
A lire aussi

6Médias, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 10h05

Gloire de l'Olympique Lyonnais, Grégory Coupet veut aider son club à tutoyer de nouveau les sommets. Invité de l'émission "Team Duga" sur RMC, le nouvel entraîneur des gardiens est revenu sur ses nouvelles responsabilités, sa relation avec Raymond Domenech et l'arrivée d'anciennes joueurs de l'OL dans le staff du club.

À l'Olympique Lyonnais, on se passe le flambeau de mentor à élève. Grégory Coupet espère assumer cette transition, lui qui a eu Joël Bats comme entraîneur de 2000 à 2008 : "Prendre sa succession et prétendre ne serait-ce que faire presque aussi bien, ce serait déjà une belle chose. J'espère apporter ma patte", a déclaré l'ancien gardien à RMC.



En 18 années de carrière, le gardien a de l'expérience à revendre et espère ne pas commettre d'impair dans ses nouvelles fonctions. Notamment en revenant sur sa relation avec Raymond Domenech, avec qui il a entretenu une relation délicate en Équipe de France : "Je sais ce que j'ai subi en tant que joueur. Donc, en tant qu'entraîneur, je vais éviter d'en faire de même à un joueur."

Le septuple champion de France assure "prendre un véritable plaisir" dans sa nouvelle vie. Et se veut enthousiaste sur le probable arrivée de Juninho, dont le nom revient avec persistance du côté dans le staff : "Ce serait un véritable bonheur. Ne serait-ce que pour l'image, ce serait quelque chose de fort."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Grégory Coupet parle de sa relation mouvementée avec Raymond Domenech
  • Je suis toujours interloquée par la virulence des propos tenus, surtout sur un sujet somme toute assez secondaire.
    Ceci étant, pour les ignares, Coupet était un excellent gardien, n° 2 en équipe de France...mais dont les relations avec Domenech étaient difficiles, ce n'était pas un secret. résultat, au départ de Barthez, Domenech ne l'a pas passé numéro 1 et il l'a mal pris (forcément)...et il a fait ce qui était logique, il a pris sa retraite internationale.
    Je pense qu'il en a souffert, mais les gardiens de l'OL ont de la chance de l'avoir comme entraineur. c'est un type très sympa, avec un fort caractère, c'est sur, ceci expliquant peut être aussi les blocages avec le staff de 'EDF.
    Quant à Domenech, oui, on peut lui reconnaître des choses positives, d'autant qu'il n' a pas eu toujours une équipe facile à manager, voire de vraies têtes à claques.

  • "quelques relations houleuses" ????? autant dire NADA !!!! et ça fait le titre d'un article sur ce torchon de site ?

    si vous n'êtes pas contant allez voir ailleurs

  • Il commence mal,Domenech est intouchable à l'OL...........
    C'est qui ce rigolo,qu'il retourne à Ste.....

    Domenech n'a rien a voir avec l'ol pourquoi raconter toutes ces conneries ?

    Domenech n'a rien a voir avec l'ol pourquoi raconter toutes ces conneries ?

  • Il commence mal,Domenech est intouchable à l'OL...........
    C'est qui ce rigolo,qu'il retourne à Ste.....

  • aussi arrogant et méprisant que son vieux con de patron!
    au lieu de se planquer à finir sa carrière minable comme entraineur des gardiens,qu'il fasse 10% de ce qu'aura fait domenech,à aller en finale de coupe du monde avec une majorité de racailles
    pauvre type,fermes là,et vas te cacher derrière aulas,feignasse,minable

    Pierre 147: minable, crétin en un seul mot tu es un loser