Grégory Coupet parle de sa relation mouvementée avec Raymond Domenech

Grégory Coupet parle de sa relation mouvementée avec Raymond Domenech©Source Capture d'écran Dailymotion
A lire aussi

6Médias, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 10h05

Gloire de l'Olympique Lyonnais, Grégory Coupet veut aider son club à tutoyer de nouveau les sommets. Invité de l'émission "Team Duga" sur RMC, le nouvel entraîneur des gardiens est revenu sur ses nouvelles responsabilités, sa relation avec Raymond Domenech et l'arrivée d'anciennes joueurs de l'OL dans le staff du club.

À l'Olympique Lyonnais, on se passe le flambeau de mentor à élève. Grégory Coupet espère assumer cette transition, lui qui a eu Joël Bats comme entraîneur de 2000 à 2008 : "Prendre sa succession et prétendre ne serait-ce que faire presque aussi bien, ce serait déjà une belle chose. J'espère apporter ma patte", a déclaré l'ancien gardien à RMC.



En 18 années de carrière, le gardien a de l'expérience à revendre et espère ne pas commettre d'impair dans ses nouvelles fonctions. Notamment en revenant sur sa relation avec Raymond Domenech, avec qui il a entretenu une relation délicate en Équipe de France : "Je sais ce que j'ai subi en tant que joueur. Donc, en tant qu'entraîneur, je vais éviter d'en faire de même à un joueur."

Le septuple champion de France assure "prendre un véritable plaisir" dans sa nouvelle vie. Et se veut enthousiaste sur le probable arrivée de Juninho, dont le nom revient avec persistance du côté dans le staff : "Ce serait un véritable bonheur. Ne serait-ce que pour l'image, ce serait quelque chose de fort."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.