Granville en plein rêve

Granville en plein rêve©Capture RMC Sport

RMC Sport, publié le dimanche 07 janvier 2018 à 21h16

Il y a quelques semaines encore, il évoluait avec la réserve de Guingamp. Mais Sullivan Martinet a profité du début du mercato pour rejoindre Granville, en National 2.

Et le pari est déjà réussi. Le joueur de 21 ans est devenu un héros pour sa nouvelle équipe en égalisant dans le temps additionnel face à Bordeaux, ce dimanche, en 32es de finale de la Coupe de France. Avant la victoire en prolongation face à des Girondins réduits à huit (2-1) !



"C'est vraiment magnifique. C'est un moment fort pour le club et toute la ville. On ne peut que se réjouir de ces moments-là quand on est footballeur, a confié Martinet dans Total Sport sur RMC. Je suis vraiment content, c'est une joie intense. Ce but, je m'en rappellerai toute ma vie, c'est sûr. Il y avait beaucoup d'émotion dans le vestiaire. On n'y croit pas tellement à la fin du match. On fait le tour d'honneur, on salue le public, qui est encore plus heureux que nous. C'est fort de transmettre cette joie."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Granville en plein rêve
  • La magie de la coupe de France fonctionne toujours. Il n'y a qu'au foot que l'on voit cela. Bravo aux Granvillais

  • Merveilleux...avec un budget tiré au cordeau, c'est un exemple. Soutenons ces Granvillais de footballeurs qui le valent bien.
    C'est bon pour la ville.
    Vive la Normandie !

    ce ne sont pas des granvillais mais plutôt des grandvilains davoir battu bordeaux

  • il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard

  • Face à des chèvres : no problem !!!!!!!!!!!!!!!