Giroud de retour en France ?

Giroud de retour en France ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 juin 2017 à 19h24

Et si Olivier Giroud revenait jouer en France ? L'attaquant des Bleus joue à Arsenal depuis 2012, mais certains aimeraient le faire revenir en Ligue 1. Notamment Jean-Michel Aulas !

Lyon s'active sur le marché des transferts.

Le club doit trouver un remplaçant à Alexandre Lacazette, qui quitterait le club pour Arsenal. D'après L'Equipe, la vente de l'attaquant serait actée, pour une somme comprise entre 50 et 60 millions d'euros. Une des pistes privilégiées par Jean-Michel Aulas pour le remplacer serait de convaincre Olivier Giroud de faire le chemin inverse et de rejoindre Lyon.

La rumeur enfle depuis ce samedi matin. Et pour cause, Olivier Giroud a été vu à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Il a fait quelques selfies avec des supporters, qui se sont retrouvés immédiatement sur les réseaux sociaux, rapporte 20 Minutes.



Certes, le joueur est né non loin de là, à Chambéry, et il a des attaches à Grenoble, où il a commencé sa carrière, mais la coïncidence est pour le moins troublante. Giroud a peu joué cette saison avec Arsenal, et jouer les doublures de Lacazette la saison prochaine ne serait sûrement pas trop à son goût. Il pourrait donc bien être tenté par la proposition de l'OL. Toutefois, West Ham se serait également positionné.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU