Gerard Piqué, bientôt journaliste ?

Gerard Piqué, bientôt journaliste ?

6Medias, publié le samedi 20 mai 2017 à 20h54

Gerard Piqué accusé d'excès de vitesse, l'information révélée par le Mirror a piqué au vif le compagnon de Shakira. Sur le site, on voit le footballeur à bord de sa voiture jeudi dernier, discutant avec deux policiers sur le bas-côté d'une route, à Barcelone.





A en croire le Mirror, le joueur du Barça aurait largement dépassé la vitesse autorisée et se serait donc fait retirer 6 points de permis. Une version qu'est très loin de corroborer Gerard Piqué qui s'est senti obligé de publier une longue mise au point sur son compte Twitter. "1 : Un paparazzi prend une photo de moi parlant à la police. 2 : Le paparazzi invente que je roulais à 190 km/h et qu'on m'a retiré 6 points pour vendre les photos pour 1500 euros. C'est tout faux. 3 : Un média anglais achète les photos en dépit de la vérité. 4 : La majorité des médias de ce pays répand la nouvelle sans vérifier les informations. Tout ça pour faire du clic. 5 : Le mal est déjà fait et personne ne fait rien pour changer cette tendance", écrit-il sur le réseau social ce samedi 20 mai.

Mais c'est le 6e point qui est le plus surprenant, car cette mésaventure a fait émerger en lui une âme de journaliste. "Mon but, dans les prochains mois, est de créer un média de communication différent, honnête, authentique et pour les joueurs", annonce celui qui vient peut-être de trouver sa reconversion.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU