Fusillade à Munich : l'hommage du Bayern

Fusillade à Munich : l'hommage du Bayern
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 juillet 2016 à 20h42

Après la fusillade qui a fait neuf victimes dans un centre commercial de Munich, le Bayern a tenu à adresser un message de soutien aux familles des victimes et aux Munichois, via son compte Twitter. "Nos pensées les plus profondes et notre compassion sont avec toutes les personnes touchées par les évènements tragiques de Munich. Restez en sécurité !", a écrit le célèbre club bavarois. Le Bayern a ainsi demandé, en fin de soirée, aux habitants de Munich de rester à l'abri, alors que le flou le plus total entourait encore la situation. Ce samedi, le procureur de Munich a annoncé que l'auteur de la fusillade mortelle, un Germano-Iranien de 18 ans, souffrait d'une forme de dépression, et qu'il se serait inspiré du tueur norvégien Anders Breivik, auteur du massacre de 77 personnes, il y a tout juste cinq ans. Les enquêteurs ont découvert à son domicile des documents montrant son intérêt pour les fusillades de masse, y compris celle d'Anders Breivik.



Le jeune homme de 18 ans, David Ali Sonboly, a a ouvert le feu avec un Glock 9mm dans un McDonald's d'un centre commercial de Munich, tuant 9 personnes âgées de 14 à 45 ans, et blessant 27 personnes dont 10 gravement, avant de retourner l'arme contre lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Fusillade à Munich : l'hommage du Bayern
  • QU A FAIT FRANCK RIBERY APRES CET ATTENTAT LUI QUI S EST CONVERTI AU CULTE MUSULMAN

  • Les Munichois n 'ont pas d' Estrosi .... les veinards

  • Il y en marre d'avoir homage sur homage grâce à l'islamisation de l'Europe

  • l europe va passer le reste de son existence a rendre des hommages ???....

  • Ils trouvent toujours une éxcuse pour défendre cette racaille