Franck Ribéry vient à la rescousse d'Arsène Wenger

Franck Ribéry vient à la rescousse d'Arsène Wenger
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 07 mars 2017 à 19h46

Arsène Wenger s'est trouvé un avocat de taille en la personne de Franck Ribéry.



Prochain adversaire d'Arsenal avec le Bayern Munich, l'ailier français affronte les Gunners ce mardi sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Et étonnamment il a tenu à apporter son soutien à Arsène Wenger, le coach du club londonien en difficulté ces dernières semaines dû à ces résultats décevants... Franck Ribéry a donc apporté toute sa sympathie à son adversaire : "je pense que c'est une situation difficile pour Arsène Wenger. Mais je crois que nous ne devons pas oublier ce qu'il a fait ici pour Arsenal. Il a travaillé tant d'années, il a gagné plusieurs trophées. C'est une période difficile pour lui mais c'est un grand coach. Au vu de tout ce qu'il a fait je ne peux que le féliciter pour sa carrière". Fair-play l'ancien international Français a donc salué le parcours du technicien français. Ce mardi le club bavarois affronte Arsenal en huitième de finale retour de la ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Franck Ribéry vient à la rescousse d'Arsène Wenger
  • moi aussi j'apporte mon soutien à arsene que les français n'ont pas voulu et qui a fait d'arsenal une grande équipe qui le serait toujours sans le caprice des joueurs, on dirait des gamins

  • C'est Kaizer Franck la classe !! Il a du talent et sait reconnaitre celui des autres...plutot sympa non ?

  • Il va certainement lui dédicacer un maillot du Bayern comme pour Theo

  • bonne idée car Franck parle très bien............

  • blessant pour les avocats.