Fisc : la réponse musclée de Ronaldo et Mourinho

Fisc : la réponse musclée de Ronaldo et Mourinho©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 décembre 2016 à 17h18

Cristiano Ronaldo et José Mourinho sont bien décidés à gagner le match contre les rumeurs d'optimisation fiscale. L'agent des deux hommes Jorge Mendes, de la société Gestifute a tenu a publié un communiqué qui met les choses au clair concernant ses clients. Le texte indique qu'ils respectent "pleinement leurs obligations vis-à-vis des autorités espagnoles et britanniques". Une mise au point qui intervient après des révélations du journal El Confidencial qui laisse entendre que Cristiano Ronaldo aurait pu tirer profit des avantages fiscaux de l'Irlande, où est basée Multisports & Image Management Limited, l'entreprise qui gère ses droits d'image et certains de ses contrats publicitaires.



Selon le communiqué, ni "CR7", ni l'entraîneur de Manchester United "n'ont été impliqués dans des procédures judiciaires de la commission de fraude fiscale". La société représentant les footballeurs dénonce une cyberattaque et annonce qu'elle "interdit la publication d'informations obtenues à la suite" de celle-ci "qui constitue une infraction pénale".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Fisc : la réponse musclée de Ronaldo et Mourinho