Fête des pères : le message touchant d'Antoine Griezmann

Fête des pères : le message touchant d'Antoine Griezmann©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 16 juin 2017 à 15h08

Antoine Griezmann n'a pas attendu dimanche, jour officiel de la fête des pères pour rendre hommage à son paternel. Ambassadeur de Gillette qui a lancé la campagne "#Goaskdad", soutenant la transmission de conseils de père en fils, le joueur a livré ses sentiments.



Une vidéo émouvante publiée sur le compte Twitter de l'attaquant de l'Atletico Madrid adressant des mots élogieux à l'égard de son père, Alain : " Salut papa je te souhaite une bonne fête des pères. Tu as été et tu es très important pour moi. Tes conseils m'ont servi et me servent encore. Je tiens fort à toi, je te fais de gros bisous." déclare Antoine Griezmann dans sa vidéo.



Refusé par les centres de formations français à cause de sa petite taille, le natif de Mâcon s'est très vite orienté vers l'étranger. C'est donc à l'âge de 14 ans qu'il quitte la France pour l'Espagne. Un éloignement difficile à subir pour le garçon comme le rapporte Gala : "J'échangeais principalement par SMS avec mes parents. Les appels étaient très difficiles pour nous, ça nous faisait encore plus ressentir ces maudits 800 km. Ma mère avait beaucoup de mal à m'avoir au téléphone, elle pleurait à chaque fois qu'elle raccrochait. Quant à mon père, il s'efforçait de m'appeler tout les deux-trois jours même si ça lui faisait mal de ne plus avoir son fils à côté de lui."

Des liens très forts donc créés entre parents et fils. Pour boucler son hommage, Antoine Griezmann a posté une photo touchante de lui enfant dans les bras de son père. Une belle pensée du footballeur qui ne laissera personne indifférent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.