FC Barcelone : le salaire dont Messi va devoir se contenter

FC Barcelone : le salaire dont Messi va devoir se contenter©Wochit

6Medias, publié le lundi 06 mars 2017 à 15h00

Messi va devoir se contenter de 35 millions d'euros nets annuel... C'est en effet la somme que l'attaquant va empocher pour la prolongation de son contrat au FC Barcelone.

Interrogé en début d'année au sujet de la prolongation du joueur argentin, Oscar Grau, le directeur général du FC Barcelone s'était attiré les foudres de certains acteurs barcelonais en déclarant "nous devons être très stricts au niveau des budgets, nous ne pouvons pas faire de folies". Le quotidien madrilène Marca confirme que le club catalan a d'ores et déjà fixé un cadre salarial dont il n'entend pas sortir.



Le journal affirme que le Barça refuse en effet d'aller au-delà des 35 millions d'euros annuels pour son joueur vedette. Une somme bien éloignée des 50 millions proposés par certains courtisans de Lionel Messi comme l'Angleterre ou la Chine. Le dossier entre le Barça et l'Argentin pourrait être bouclé dans les prochains jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - FC Barcelone : le salaire dont Messi va devoir se contenter
  • On va reprocher à un élu de gagner 7000 € par mois mais 35 millions d'euro ça choque personne pour un gars qui tape dans une balle

  • inadmissible qu'un tel joueur soit oblige d'aller a la soupe poulaire et d'acheter ses costumes chez tati!! scandaleux!!!!

  • Ne soyez pas surpris ! savez vous combien les basketteurs américains, de joueurs de football américains, base ball ect..... vous souvenez vous de M. JORDAN ..... ils avaient a l époque sorti son salaire à la minute..... tout confondu salaire, pub, commission sur produit a son effigie, sponsoring ect.... personne pour le moment ne le bat ! alors vous souvenez vous ????? sur 8h il est bien audela des 100.000 euros jours

  • Bonjour

    J'ai de la peine pour lui, les fins de mois doivent être dur...

  • bonjour je trouve que les salaires des joueurs de foot sont trop élevé comment voulez_vous que les clubs de foot puisent tenir quand un ouvrier quit gagne par mois a coté ? revoir la copie.