FC Barcelone : le chantage de Lionel Messi

FC Barcelone : le chantage de Lionel Messi©Wochit

6Medias, publié le mercredi 01 mars 2017 à 16h50

Lionel Messi serait-il maître en matière de chantage ? Le quintuple ballon d'or aurait en tout cas menacé son club, le FC Barcelone de le quitter en juin 2018. Certains suiveurs catalans assurent qu'un accord est imminent et que l'Argentin aurait déjà empoché une avance de 50 millions d'euros en attendant son nouveau bail. Tandis que d'autres connaisseurs du club catalan sont beaucoup moins optimistes sur ce contrat.



Selon un journaliste espagnol, la situation serait en effet tendue entre les deux parties et Lionel Messi aurait brandi la menace d'un départ à la fin de son contrat en juin 2018. Ainsi si l'international argentin aspire à redevenir le joueur le mieux payé du Barça, il serait également attentif aux changements à venir en Catalogne. Des attentes auxquelles le FC Barcelone devra répondre rapidement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - FC Barcelone : le chantage de Lionel Messi
  • même lui n'est pas éternel !!!! c'est le moment de le vendre et d'encaisser un gros chèque

  • prochain caprice ...devenir president du barça.et recruter qui il veut .

  • 50 millions d'euros ??? Et pas capable de payer ses impôts ? Comme son copain Ronaldo ils me débectent ! Je comprends pas les ouvriers qui vont les voir dans les stades

    comme ceux qui engraissent des chanteurs sans voix, ceux qui vont au cinéma payant 2 fois, une fois l'entrée et une deuxième fois les intermittents par les cotisations à l'UNEDIC...etc...il reste aussi la TV où on nourrit à grands frais des animateurs neus neus à souhait...etc..etc....

    C'est clair , mais il n'y a pas qu'eux ...

    Qui paie les politiques qui nous truandent

    mais ce ne sont pas eux qui s'occupent de payer leurs impots: ils ne savent meme pas ce qu'ils gagnent: par contre toute la faune qui les entourent, là, il y a peut-etre à regarder de plus pres! maintenant, il faut bien que les journaux vivent !quand ça vient d'un journaliste, hein!!!!!

  • pov con

  • que serait-il si il ne savait pas taper dans un ballon ? plombier ou maçon ?alors qu'il arrête ces caprices d'enfant gaté . J'en connaît qui se lévent tous les jours à 6h pour gagner à peine le smic.

    6h !! c’est bien , moi à 3h30 !