Fabien Lemoine règle ses comptes avec l'ASSE

Fabien Lemoine règle ses comptes avec l'ASSE©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 04 septembre 2017 à 17h45

Les langues se délient. Dans une interview accordée au "Progrès" ce lundi, Fabien Lemoine, nouveau milieu de terrain de Lorient, tire le bilan de ses six saisons passées à l'AS Saint-Etienne.

Malgré "une ambiance et des gars top", selon ses dires, la dernière année semble loin d'avoir été une partie de plaisir. "Déjà, la saison précédente, il y a eu un peu de lassitude. Je sentais que les gens avaient moins confiance en moi", précise le joueur de 30 ans.



Avec seulement 16 apparitions en Ligue 1, le footballeur déclare même sans retenue : "Je fais une saison de merde, à tous les niveaux. Je n'ai pris aucun plaisir". Suite à sa blessure qui l'éloigne des terrains pendant 14 semaines, Fabien Lemoine évoque "six mois de galère, sans aucun échange", ajoutant même : "Les relations se sont un peu tendues avec tout le monde. Je demandais simplement un peu de franchise". Des déclarations qui semblent viser notamment Christophe Galtier, son ex-entraîneur. Il avoue en effet qu'il lui aurait "été très difficile de faire la reprise en début de saison si cela avait été le même coach". En voilà un qui devrait apprécier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Fabien Lemoine règle ses comptes avec l'ASSE
  • Encore un mec devenu nul et qui ose se plaindre après s'être rempli les poches.....alors qu'il joue avec lorient en CFA 8 et tout le monde sera content...... mais qu'il se taise, par pitié.....

  • Bon voyage , avec un peu de réussite , il jouera peut être plus souvent
    mais les états d'âmes d'un footballeur , tout le monde s'en tape
    Alors VERT ou MERLU , pas de soucis la terre continue de tourner

  • Un joueur classé dur, à vrai dire son coach d'alors Galtier est archi nul.

  • Pour Pingoua , pas besoin d'être absent pour être oublié ...
    Les gens ne vous connaissent seulement quand vous gagnez de l'argent .
    Si vous êtes malade ou pauvre , personne ne vous connaît ...

  • Faut qu'il mûrisse le garçon, quand on est absent, on est oublié. C'est partout pareil. Il va en avoir encore des déboires de la vie. A Lorient ce sera mieux ? il verra ...