Euro 2016 : les femmes des Bleus

Euro 2016 : les femmes des Bleus©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 juin 2016 à 22h10

Dans leur quête d'un sacre à l'Euro 2016, les Bleus peuvent compter sur le soutien de millions de Français, mais aussi et surtout, de leurs femmes. Parmi elles, Isabelle Matuidi, la compagne du milieu de terrain de l'équipe de France.

Ensemble ils ont trois enfants. Claire Koscielny est marié depuis 2015 avec le défenseur central d'Arsenal Laurent Koscielny. Jennifer et Olivier Giroud sont eux mariés depuis 2013 et ont deux enfants. Sandra Evra est la femme du latéral gauche depuis 2007 et ils ont eu deux enfants. Son remplaçant en équipe de France, Lucas Digne, est lui marié depuis 2014 à Tiziri Digne. De l'autre côté du terrain, le latéral droit Bacary Sagna est en couple avec Ludivine. Ils ont aussi deux enfants. Sidonie Biémont est en couple avec Adil Rami depuis cinq ans.



Elle est enceinte de leur premier enfant. Kingsley Coman, 20 ans le 13 juin, est lui marié à la jeune mannequin Séphora Coman. Morgan Schneiderlin est en couple avec Camille Sold, une ancienne candidate du célèbre jeu de survie Koh-Lanta. Le mariage est prévu pour bientôt. Paul Pogba est lui aussi en couple avec une jeune femme brune, dont le nom n'a jamais été dévoilé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Euro 2016 : les femmes des Bleus
  • Pareil , Jocelyne ma femme , quand elle m énerve , a des bleus !


    cqfod

    Ma femme Gertrude quand elle regarde ses Bleus,je vais parler de tricot avec ma voisine!

  • avec le fric.....j'ai un succès fou ....hou...hou....hou!! je suis footballeur et on se met à genoux ....hou..hou..hou!!
    Je vais dans des chateaux avant l'euro 2016 ho....ho...ho! si je ne gagne pas ,j'en ai rien à foutre.....

  • n oublier pas que 80pour cent s des francais s en foutte des footballeur et de leurs soi disant compagne!!

  • c es t sur que ces femmes la ne vont pas avec des smicards! vivement que l euro se termine!

  • Faites attention les Bleus, il y aura dans les tribunes beaucoup d'hommes politiques en costard qui auraient réussi leur vie !
    SI un de vous nous donnent un place on surveillera!
    :-)